Entente Sportive de La Forêt : site officiel du club de foot de LA CHAPELLE LA REINE - footeo

Résumé Pays de Bières - ESF77

Une rentrée pour nos Séniors avec ce premier match contre Pays de Bière (CDM).
Nos joueurs ne connaissent toujours pas la composition de leur 3ème Division !
Ils rencontreront ce dimanche 13 septembre prochain pour le compte du 1er tour Coupe 77 Sud, l'équipe de Héricy-Vulaines.

Avant-match: Basile Leroy (entraineur) aligne un groupe mixte de 18 joueurs (Séniors et U19).
La rencontre se disputera sur 3 périodes de 35 minutes chacune. Cela permettra des essais et les changements que la compétition exige. Arnaud Sanchez  (coach Pays de Bière) que je salue et respecte est notre adversaire de ce jour, pour ce match de préparation.

Le match : le seul but du match et validé est l'oeuvre de Cédric Mézière sur un beau tir croisé, côté gauche.(40ème).
On a assisté sur les 3 périodes choisies à quelques beaux mouvements collectifs, de part et d'autre. Avec une légère domination de nos représentants.
Les changements de joueurs se sont multipliés avec des positionnements différents sur le terrain.
On touche un peu là à la meilleure stratégie à mettre en oeuvre pour positiver son effectif.
Le seul but refusé pour Pays de Bière est pour un hors-jeu contesté qui ne vaut pas de commentaire (90ème).
On est dans l'accueil et la convivialité pour ce sport universel.
Le score final 1 à 0 est en faveur de nos Séniors ESF.

Commentaires :

Tout comme les joueurs présents je suis aussi en rodage. J'ai eu plaisir à retrouver l'ossature incomplète de la saison dernière. Quelques joueurs intégrés lors de cette rencontre m'ont bien plus, tous issus U19 (Dorian, Mustapha et Valentin Nondé).
S'il s'agit des nouvelles recrues, je découvre Cédric Mézière, Morgan, Nicolas (cousin Alexandre). C'est du tout bon !
Pour les plus anciens de cette section, les retours de Mathieu Lacour (technique, fixation et pivot), Damien (pied gauche) me conviennent bien avec un peu de travail physique.. pas le plus facile. Stéphane Tichane lui pas loin de son meilleur niveau sur ce match.
Son compère Quentin toujours précieux en collectif mais strasbourgeois.
Retrouvés spectateurs de cette rencontre : Arnaud P (école de foot), la Famille Nondé, impossible de citer tous nos supporters.
Un blessé qui récupère : Mathieu G. et le chef de chorale supporters Antong de retour.
Merci à l'encadrement de Gérard W. et Alexandre lors de ce match.
L'amitié de notre club et la mienne vont au Pays de Bière et à son coach Arnaud.
Bonne saison à eux.
Jeremy Vatan est devenu membre plus de 4 ans
Equipe U10 saison 2019/2020 et Equipe U7 saison 2019/2020 : nouvelles photos plus de 4 ans
Equipe U10 saison 2019/2020 et Equipe U7 saison 2019/2020 plus de 4 ans