JOURNEES DU 28 ET 29 NOVEMBRE 2015 (ESF77)

Quelques résultats de ce week-end avec la victoire des U15 en déplacement contre Bresmont (1 à 4). Avec un très court commentaire de Antonin satisfait. Egalement notons la qualification pour le 3ème tour de la Coupe Nationale de nos U13. Daniel Dinis détaille (à lire sur le site) les péripéties du match joué par ses protégés. Nos Séniors remportent quant à eux une courte mais belle victoire à l'extérieur (0 à 1).

Ce dimanche n'étant pas présent au match des Séniors à l'extérieur contre Héricy-Vulaines-Samois, j'ai pu recueillir quelques commentaires auprès de Basile (entraineur) et Raphael (Séniors). Je relate simplement des propos mis en forme sans jamais trahir la pensée de leurs auteurs. Basile occupait le poste de gardien, Yohann (actuellement blessé aux adducteurs) assurait l'intérim comme entraineur. "Globalement dominés dans la possession du ballon mais très actifs dans le jeu en contre." selon Basile.

C'est Mathieu L qui est l'auteur du seul but de cette rencontre sur un service de Chriss, le but de la victoire. "Dominés mais réagissants bien en contre, nos Séniors se procurent finalement plus d'occasions mais sans parvenir à tuer le match" poursuit Basile promu gardien !

L'équipe alignée : Basile (1) -Yann (cap) - Cédric Me (3) - Raphael (4) - Sébastien T. (5) -Dorian (6) - Chriss (7) - Mustapha (8) - Cédric T.(9) - Antonin (10) - Mathieu L.(11) - Cédric M. (12) - Nicolas B. (13).
Assistant de touche : Gérard W.
Entraineur de ce match : Yohann L.

Succès et score étriqués à l'extérieur, retenons la victoire et les points acquis qui comblent les supporters ESF (dont je suis ..)   Basile dans son commentaire "un peu à chaud" considère : "Antonin comme l'homme du match", il ajoute "Cédric Me", latéral gauche."tout en considérant que ses joueurs en manque de réussite ont fait un match sérieux".

Notre prochain adversaire à domicile est Bois-le-Roi, redoutable avec des chiffres qui parlent d'eux mêmes :
- Meilleure défense (3 buts encaissés seulement).
- Aucune défaite - 19 buts marqués (à comparer aux 29 marqués par nos représentants).

Ce match est important, venez nombreux encourager votre équipe favorite, elle le mérite bien.