Journée du 1er novembre 2015 (Séniors)

Avec le forfait général du Pays de Bière 2 qui impacte cette 3ème division nos Séniors sont contraints au repos ce dimanche, côté championnat.

Leur dernière victoire obtenue à l'extérieur contre Jouy Yvron (8 à 1) mérite d'être distinguée.
Ce que j'en sais n'étant pas présent au match je le dois à Vincent (acteur et auteur du but d'égalisation (1 à 1) et aussi à Raphael. Je m'en tiens aux courts commentaires de Vincent qui m'indique que Morgan (gardien) se "râte" sur le premier but (le seul encaissé),  puis comme indiqué peu avant, Vincent égalise pour son équipe.
Face à une équipe "jugée faible" par Vincent et sans faire "un grand match mais avec sérieux", nos représentants ajoutent 7 nouveaux buts. Les buteurs de ce match sont au nombre de 5 (sauf erreur).
En haut de l'affiche : Mathieu L qui réalise un quadruplé rarement égalé dans un match, même au plus haut niveau !
De mémoire récente, un grand joueur suédois (1m 95) encore actif mais reconverti dans le parfum avait inscrit 4 buts à l'extérieur contre Anderlecht (octobre 2013). Pour revenir sur terre et au niveau de notre match à Jouy, citons les buts respectifs de Nicolas, Yohann et Valentin N. pour le dernier but marqué. Yohann comme à son habitude a distillé quelques beaux coup-francs !
Je ne connais pas la liste des joueurs alignés pour ce match par Basile (entraineur), je félicite donc le groupe dans son entier.

Surprenant mais c'est cela aussi qui fait le charme de ce sport : Youy Yvron (défait contre nous) l'a emporté ce 1er novembre à l'extérieur !!
Leur première victoire également de la saison face à Alliance Brie 77 (1 à 2).

Prochain match à Varennes (vaincu ce jour à Bois-le-Roi) par 2 buts à 1.
Bois-le-Roi c'est presque chez moi mais je reste supporter de l'ESF 77.
Bonne semaine à tous nos éducateurs, dirigeants et supporters.

Vive le foot et le beau jeu.