25 juin 2015 à 18:35

Fin de saison ecole de foot

La saison 2014-2015 de l’École de foot s'est terminée hier par un entrainement qui clôture ce mois de juin.

Au menu de ce dernier entrainement un petit tournoi a été organisé mettant aux prises toutes les catégories : U7, U9, U11 et U13. Les joueurs avais droit a quelque question sur la vie du club ( prénom du président. secrétaire trésorière ........ beaucoup de joueur pensait que Sylviane était la secrétaire ou la trésorière du club.....)   Une séance de tirs aux buts s'ensuivit et les vainqueurs par catégorie sont :

U6-U7 : Alexandre

U8-U9 : Hugo

U10-U11 : Michael

U12-U13 : Théo

Ces quatre joueurs se retrouvent en finale et à la surprise générale c'est le petit Alexandre qui évolue en U7 qui gagne cette séance de tirs aux buts.

La journée s'est poursuivie par un goûter organisé par les Parents à l'invitation de Daniel Dinis. Gâteaux, boissons et bonbons étaient proposés aux enfants.

Dans la continuité de cet après-midi chaque jeune joueur est reparti muni de sa feuille de renouvellement pour la prochaine saison. Avec sans doute l'envie de retrouver ses copains à la rentrée !

Un grand merci à tous ces jeunes joueurs, encadrants et parents pour cette première saison passée ensemble. Tout particulièrement il convient de citer, Michel COTEROT pour s'être investi avec les U13. Antonin et Raphaël méritent eux aussi d'être félicités pour leur première saison en tant que responsable de catégorie. Je suis reconnaissant à ce club, que je remercie, de m'avoir fait confiance dans l'univers du foot-animation : CFF Gardien de But, Organisation de plateau U7et U9 et au passage du brevet de secourisme (niveau 1).

Je vous donne rendez-vous le mercredi 2 Septembre prochain pour la reprise de la saison avec le même encadrement.Dans cette attente, je vous souhaite , enfants, parents et encadrants de très bonnes vacances.

Daniel D.

Voir également