Résumé ESF - Provins/Sourdun 2 (Seniors)

1er Tour de la coupe du Comité : Provins-Sourdun-ESF Séniors (25/02/2015)

Avant-match :
Tout comme le précédent résumé (celui du match retour ESF Séniors contre Bois-le-Roi du 15/02/2015),
c'est à Vincent à qui je dois ces quelques commentaires qui suivent, à peine retouchés et/ou ajustés.
Le joueur s'exprime, son texte est plus compact, il était présent au match de Coupe disputé en semaine, de surcroît en nocturne. Je n'y étais pas, faute d'être libre.
Le match :
Je cite notre joueur, présent à ce match : "C'est au départ un handicap de jouer sur un terrain stabilisé et gorgé d'eau. Les intempéries récentes rendent le terrain très gras, difficile, pour les deux équipes en présence, de s'y exprimer.
Provins ouvre le score en première mi-temps face à nos joueurs qui peinent à faire du jeu.
La première période se termine sur un avantage court en faveur de Provins 1 à 0.

Au cours de la deuxième mi-temps, l'équipe de Provins ajoute un 2ème but. Ce but sonne le réveil de nos joueurs qui montrent un bien meilleur visage. Antonin tire un coup franc qui trouve un défenseur sur sa trajectoire, qui marque contre son camp. Notre équipe réduit ainsi le score et revient à 2 à1.
Nos joueurs enchainent bien mais à la 75ème minute le match est arrêté, faute d'éclairage.
Le match se déroulant en nocturne, le match n'a jamais repris".

Commentaire de Claude :
Pas grand chose à dire de sa part !
Le match sera t-il rejoué ?
En semaine, en hiver, en nocturne, tout match devient difficile. Surtout si l'imprévisible s'y ajoute
Joueurs Séniors : nouvelles photos 14 jours
Joueurs Séniors 14 jours