5 octobre 2014 à 20:26

Les résultats du week_end

Samedi 4 Octobre : Les protégés d'Antonin (U11) ont remporté leur premier match face à Avon 2 sur le score de 4 à 3.
L'après midi les U13, sans démérité, ont perdu contre Héricy/Vulaines 2, 3 à 0.

Dimanche 5 Octobre : Pour leur second match à domicile, les Vétérans rencontraient leur voisin de Champenois, rencontre qui a vue la victoire des visiteurs, 2 à 1. Notre toute nouvelle équipe de U19 a débuté sa saison par une belle victoire contre Bois le Roi, nos U19 ont été très réaliste et ont scoré par 4 fois pour finalement l'emporté 4 à 1. Les Séniors enchainent les belles performances, 3ème victoires consécutives, en gagnant 2 à 1 contre Nandy 2.

CB
Claude BOULEY 6 octobre 2014 19:53

Les commentaires récents, comme ceux de Antonin et Daniel, donnent encore plus de vie à ce site. Ils expriment l'enthousiasme, la compétence et aussi la passion de ce jeu formidable. C'est tout bénéfice pour ces joueurs "en herbe". Bravo, continuez ainsi.

Antonin Leroy
Antonin Leroy 6 octobre 2014 15:30

Une équipe U11 déjà bien plus solidaire que la semaine passée (large défaite face à Vulaines). Des jeunes qui viennent s'amuser mais qui ont aussi une grosse envie de gagner, de marquer le plus possible. L'état d'esprit sur le terrain samedi était quasi au top! Les U6/7 en déplacement à vulaines ont confirmés les progrès déja vu à l'entrainement. De + en + de cohésion et de football dans les pieds de nos petits jaunes! Le plateau des U8/9 que j'ai accompagné m'a permis de voir chez les 9 présents de très bonnes choses (circulations de ballons, esprit d'équipe, bonne humeur). Un début d'année prometteur!

CB
Claude BOULEY 5 octobre 2014 21:57

Palmarès moyen pour l'ensemble des matches joués. Avec une mention pour les plus jeunes. Antonin et ses U11 en exemple. Chacun à son niveau fait de son mieux. Les Séniors pas mal aussi. Ajouter vos commentaires, c'est la vie du club, le votre. claude

daniel dinis