Les résultats du week_end

5 octobre 2014 - 20:26

Samedi 4 Octobre : Les protégés d'Antonin (U11) ont remporté leur premier match face à Avon 2 sur le score de 4 à 3.
L'après midi les U13, sans démérité, ont perdu contre Héricy/Vulaines 2, 3 à 0.

Dimanche 5 Octobre : Pour leur second match à domicile, les Vétérans rencontraient leur voisin de Champenois, rencontre qui a vue la victoire des visiteurs, 2 à 1. Notre toute nouvelle équipe de U19 a débuté sa saison par une belle victoire contre Bois le Roi, nos U19 ont été très réaliste et ont scoré par 4 fois pour finalement l'emporté 4 à 1. Les Séniors enchainent les belles performances, 3ème victoires consécutives, en gagnant 2 à 1 contre Nandy 2.