Les résultats du week_end

14 septembre 2014 - 20:06

Samedi avait lieu la rentrée pour les protégés (U11) d'Antonin sur les installations de St Pierre les Nemours.

Dimanche, les Vétérans sont qualifiés pour le second tour de Coupe 77 Sud suite au forfait de Génération Gauvois.

L'après-midi les Seniors se déplaçaient à Avon à l'occasion du 1er tour de la Coupe 77 Sud. Ils se sont brillamment qualifiés sur le score sans appel de 3 à 0. Score qui ne reflète pas forcement  la physionomie de la rencontre mais avec beaucoup de réalisme et de combativité, ils ont su faire pencher la rencontre de leur coté. Malheureusement, l'attaquant "vedette" (Cédric Thibaut) de notre équipe Première a quitté le terrain accompagné des pompiers suite à une vilaine blessure à la cheville en toute fin de partie.

La section Football de l'ESF lui souhaite un prompt rétablissement ainsi qu'au joueur de l'US Avon blessé en première mi-temps.