Challenge NARBE 2014

30 juin 2014 - 11:16

La 3eme édition du Challenge NARBE s'est déroulé dimanche 29 Juin 2014, stade d'Achères la Foret.

Malgré une météo médiocre, la bonne humeur était au rendez-vous pour ce rendez-vous annuel.

Un grand merci aux organisateurs et à toutes les personnes qui ont œuvré de près ou loin pour que cette journée soit un franc succès.

Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour la 4ème édition !!!!

Merci à tous les participants et à toutes les participantes d'avoir braver cette météo de dingue pour passer la journée avec nous. Merci à toutes les filles qui ont bossé comme des dingues pour les salades, les courses, les crêpes, la caisse, le service... merci à toute l'équipe qui nous ont donné un coup de main pour tt monter et tt démonter!!! encore bravo à l'équipe victorieuse : Cotterot Delphine & Dinis Daniel alias les bo goss!!! Rdv l'année prochaine pour remettre en jeu le challenge et à toutes et tous pour essayer de les détrôner!!!

Yohann LARHANTEC